LAUSANNE - ZURICH - BASEL - BODENSEE - LUGANO
 
NEUBAUPROJEKT : GRAND PRE-VAL
 
BESCHREIBUNG :
Magnifiques appartements en construction à Morges - Chantier ouvert - À deux pas de la Gare de Morges et de toutes les commodités, dans une oasis de calme et de verdure, nous vous proposons huit appartements de rêve dans une PPE de très haut standing.
Logements lumineux, spacieux et confortables, avec superbes cuisines richement équipées, salles d'eau accueillantes, colonnes de lavage/séchage, faïences italiennes, spots lumineux, nombreux rangements sur-mesures et grands balcons. Bâtiment de type Minergie en construction parasismique, particulièrement bien isolé, avec finitions de haut de gamme et domotique raffinée, chauffage par géothermie, fenêtres bois-alu à triple vitrage, façades ventilées et panneaux solaires. 
Aménagements extérieurs soignés avec nombreuses essences végétales, place de jeux, garage souterrain et amples cheminements bien éclairés.
Idéal pour familles avec enfants, adeptes de la mobilité douce et amateurs de havres urbains ! Les places de parc dans parking sous-terrain en plus : CHF 35'000.-
 
MORGES - REGION MORGES - KANTON Waadt
 
LAGE :
La Venoge à l’est, l’Aubonne à l’ouest, le lac Léman au sud et le pied du Jura au nord définissent les limites naturelles de la région morgienne; avec celles de Rolle et d’Aubonne, unies dorénavant dans le nouveau district de Morges. Dans le même temps, elle a défini avec clarté sa vocation et celle de sa région. Pour garder son originalité face à l’expansion lausannoise, Morges veut être le noyau urbain d’une contrée agricole et viticole comptant de nombreuses communes. Morges est également un lieu de vie, animé de nombreuses sociétés culturelles et sportives, ainsi qu’une cité d’art au rayonnement reconnu. (Plan)
TEL. 021 729 30 31 oder verkauf@tissot-immobilien.ch
 
 
WÜNSCHEN SIE MEHR INFORMATIONEN ODER EINEN BESUCH ?